Translate

17 févr. 2013

De la visite...

en voulez vous? En voilà!!!

Avec un peu de retard... le père et la belle-mère d'Isabelle!




C’est toujours agréable d’avoir de la visite. Bien que nous sommes partis depuis pratiquement 4 ans, nous avons eu la chance d’avoir plusieurs personnes à bord. C’est une joie pour les enfants de se faire « entertainer » pendant 2-3 semaines et un plaisir pour les adultes de passer leur soirée avec d’autres adultes.

Le père et la belle-mère d'Isabelle n’étaient pas encore venus nous visiter, nous les attendions donc avec impatience lorsqu’ils nous ont dit qu’ils viendraient en janvier. Finalement, le tout a été devancé au 30 décembre, question de venir passer le jour de l’an avec nous. Nous avons donc eu la chance de les avoir sur Shaka pendant 20 jours.

Nous avons été à la plage, fait du vélo, fait du voilier, visité le Vieux San Juan, magasiné, navigué vers des petites baies perdues, joué aux cartes, et bien évidemment, cherché des poux!

Tout a été trop vite! Les filles ont rapidement apprivoisé leurs grands-parents (c’est fou comment même après tout ce temps sans les voir, c’est comme si elles les avaient vu la veille). La plus belle complicité je devrais dire, c’est Milla et son grand-papa. Milla a de l’énergie et ne sait pas toujours comment la canaliser. Elle retient de son grand-père J Comment dit-on? Pas qu’elle est énervée, mais plutôt qu’elle aime la vie! Nous les avons donc regardés « aimer la vie » pendant 20 jours en jouant à la tag, en sautant dans les vagues, en nageant, en se chatouillant – et parfois nous nous demandions… qui abandonnera le premier, Milla ou le grand-père? Ni l’un, ni l’autre!

Nous avons vu des beaux endroits, avons mangé du poisson pêché par JC sous la supervision de grand-papa, et nous avons apprécié chaque petit moment. Ce n’est que partie remise, nous nous reverrons l’été prochain au Canada!

Allez voir l'album pour plus de photos!