Translate

22 déc. 2012

Mais où est JC ? (Où est Chalie est sous Copyrights) (Part III)


"Have a good trip sir !"

Je pèse déjà 800 livres de moins en entendant les propos de l'agent de la DEA qui a sniffé mon sac. L'embarquement est déjà commencé depuis quelques minutes. Je repère mon siège, m'installe et je me laisse bercer par la musique douce qui relaxe les passagers qui ont le trac...ou ceux qui viennent de relâcher tout un trac ! J'avoue ne pas me souvenir du décollage....j'ai même ronflé je pense !

Petit vol de quelques heures jusqu'à Miami....Ah non... trop tard, je vous l'ai dit...

2h d'attente pour mon vol vers Townville. Je tente de repérer une connexion Internet pour indiquer à Isabelle que je ne sera pas là pour souper. Aucune connexion Internet à moins d'ouvrir un crédit à la Banque Centrale des Zuessa... et que dire du prix des sandwiches.. pain blanc avec croûte, une feuille de salade au teint vert plus que pâle, une tranche de jambon anorexique et une tranche de fromage jaune de lait de vache synthétique....7.95$.. c'est drôle ça vous enlève l'appétit d'un coup !
 Vous voulez perdre du poids ? Passez vos journées à l'aéroport de Miami le plus près de chez vous !

Repéré dans un coin d'un snack bar- Cuban Enpenada 1.32$ - donnez m'en 4 svp... j'ai une faim de loup...et j'ai bien peur qu'il n'y aura pas grand pour le vol de...... hahahaha, quand même... vous êtes sérieux ? Cette fois-ci je l'ai écrit mais je l'ai effacé avant que vous puissiez le lire gnagna !!!!!
Embarquement sans problème. Décollage également, bouffe excellente - petit poulet avec riz, salade, brie, petit pain, vin rouge...quelques bouteilles en plus (j'vous direz pas combien, ma maman lit aussi le blog). Je sommeille de temps à autre, écoute les 2 films proposés... Ice Age 4 et un autre dont je ne me souviens plus, et quelques épisodes des séries de MSNBC.

Arrivé à Townville avec une heure trente d'avance - il ventait dans le bon sens en titi selon le pilote. Je passe les douanes avec une facilité déconcertante. Vous êtes sûr que vous voulez pas savoir combien de temps j'vais passer ici ? Non mais si vous regardez bien là, j'ai l'air louche....non ? J'suis un chic type vous savez ? Non.. même pas... tout ce qui les intéresse c'est que je ressemble à celui qui est dans mon passeport... c'est tout ! 

Alors la suite c'est quoi là, parce que vous avez pas que ça à faire hein ? Noel arrive aussi et le magasinage de dernière minute aussi... abouti JC voyons... je vous entends jusqu'ici !!

Ok, simple, je vous le donne en mille....

Une photo vaut mille mots.... j'vous en donne 3000

Je dois attendre ce type là:

Et on doit prendre la route pour aller là où ces camions vont passer....


...à Suivre....

mais d'ici là tentez de deviner où je suis !!! (Encore une fois, ceux qui le savent prière de ne rien dire SVP !)