Translate

4 mai 2012

Rumour has it....... Il y a une rumeur qui court !


Sitôt arrivé à la marina, nous sommes vite au parfum de ce qui s'y passe. On pourrait dire qu'une marina est l'endroit par excellence pour effectuer des expériences sur le genre humain comme dans un vase clos. Une marina c'est comme un petit village. Dès qu'il s'y passe quelque chose, tout le monde est mis au parfum !

Alors voilà, semblerait qu'il y a un type qui vient de se marier avec une colombienne. Jusque là, rien d'étonnant, les colombiennes sont belles. Installez-vous n'importe où et regardez autour de vous... IMPOSSIBLE que vos yeux ne s'arrêtent pas sur au moins une très jolie colombienne (je dirais qu'il serait très facile d'en trouver 10 !).

Donc ce type, qui est actuellement à la marina et qui vit sur son bateau, semble avoir trouvé l'âme soeur et en plus ses enfants semblent également adorer la nouvelle maman ! Elle emmêne toujours les enfants en ville faire des activités au parc, faire des commissions, etc.

Pas étonnant, quand ils se baladent sur les quais de la marina, tout le monde a un petit sourire en coin... "tiens vlà lgars qui s'est trouvé une colombienne"

Cliquez sur voir la suite pour une photo !



Ben voilà le type en question.... c'est notre agent d'immigration qui nous donne le potin ce matin...

"Vous savez ce que les gens disent ?"

On trouvait bien drôle que tout le monde avait un petit regard en coin avec un sourire.... Le vieux a 2 filles (Alexe et Milla Estralita) et s'est trouvé une petite cocotte colombienne.

Beaucoup de personnes croient qu'Isabelle est colombienne - elle a le teint foncé, parle espagnol couramment.... ya juste le vieux pâle et la petite Milla Estralita (blonde) qui ne fittent pas dans le décor.. Même Alexe passe pour une sud américaine.