Translate

14 juin 2011

La vie - mode rapido!

Nous sommes finalement arrivées!

Samedi, avec une heure de retard, nous mettions les pieds à Plattsburg. C'est avec grande joie que nous retrouvions JC.

Comment ça été? Mieux que ce à quoi je m'attendais. Sérieusement, les filles ont fait ça comme des grandes. Comportement exemplaire, pas de chiâlage, pas de crise.

Nous sommes donc partis de Bocas le jeudi matin à 7h, seulement pour arriver à San José, Costa Rica le soir vers 17h. La fatigue était au rendez-vous pour tout le monde, mais une fois les bagages à l'hotel, nous sommes tout de même parties marcher en ville et manger au resto.

Le lendemain, après un bon déjeûner, nous avons marché jusqu'à la station d'autobus. Autobus jusqu'à l'aéroport, puis attente pour le vol. Les filles étaient hyper gentilles, malgré la fatigue.


Depuis notre retour, nous profitons de nos moments en famille. Tout le monde s'est ennuyé.

Une question qu'on nous demande souvent: Puis, les filles sont contentes d'être de retour?

Oui et non...

Comme j'expliquaìs à Mousspépé, les filles adorent être de retour - c'est normal, elles sont contentes de voir JC, la famille, les amis.

MAIS

Elles détestent l'auto - le trafic, le port de la ceinture, etc. - elles ont froid et évidemment n'arrivent pas à comprendre que dans une semaine, elles seront acclimatées.

Alors voilà, nous sommes finalement arrivées! Tout va très vite, notre horaire est en mode rapido, mais nous profitons de chaque moment!