Translate

22 mars 2010

19.03.10 - Baracoa

Qu'ils sont bons ces pamplemousses! Nous n'avons jamais mangé de si bons pamplemousses! Ça explose en bouche, assez impressionnant! Comme vous pouvez deviner, nous avons mangé des pamplemousses pour déjeûner. Et là, à ce moment précis, nous regrettons de ne pas en avoir acheté 24! Nous allons les savourer très lentement! Aujourd'hui, nous sommes raqués! Alors nous faisons tout pour rester assis. En fait, quand nous disons "nous", nous voulons dire nous les parents. Les enfants sont - of course - top shape! Nous en profitons pour faire de l'école :) Excellent moyen pour nous de rester assis! Puis, nous partons en ville faire quelques commissions en prévision de notre départ vers Santiago de Cuba qui devrait se faire demain après-midi.



Nous passons la journée à nous promener dans la ville, nous trouvons carottes, concombres et tomates vertes. Aussi, nous achetons du pain et du poulet. Bref, ça s'en vient bien! Nous revenons au bateau, convenons avec FoxGlove que nous partons demain. Nous aurons 20 noeuds de vent, mais après, il n'y aura plus rien pour quelques jours, donc important de saisir ce qui nous est offert.



Nous mangeons des sushis avec un restant de goberge que nous avions trouvé à Georgetown au Bahamas. Une règle existe à bord, nous ne perdons rien, alors aussi bien le passer - les gars auront juste un peu plus de pression à pêcher quelque chose demain!