Translate

15 mars 2010

11.03.10 - Puerto Vita

Après la journée d'hier, nous décidons de relaxer aujourd'hui et avec raison, il fait *vraiment* chaud... incroyable. Les filles finissent de peinturer le deuxième côté du drapeau et elles sont détrempées. Une bonne douche froide s'impose avant d'aller jouer au parc! Que ça fait du bien! Nous passons l'après-midi à lire et à faire des brico dans le bateau - il fait trop chaud pour être dehors.

Vers 16h, nous nous rendons à la marina pour le B&B - beer and bread. Une bière au club social et du pain à la boulangerie au retour. Nous arrêtons à la bibliothèque du village. Tous les livres sont règlementés, donc impossible que je leur en donne. Il y a trois livres pour les enfants, le reste de l'inventaire est constitué de livres écrits par Fidel Castro - des livres sur la révolution, sur l'art d'être un pays indépendant, etc. Bref, vous voyez le genre!

À notre retour à la marina, nous nous arrêtons au bar acheter de la glace. Pour nous, qui sommes sommes sur un voilier, c'est un gros luxe. L'employé de la marina nous apporte un gros sac bien rempli. Notre frigidaire est bien plein maintenant!

Nous soupons avec les filles sur le bateau et les couchons tôt. Demain, l'école recommence. Elles ont eu une belle semaine de relâche, maintenant c'est le temps de se remettre au boulot!